Se connecter
Passés
13ème Foulées de la Rouge Flamande
17
nov.
2013
2013-11-17T09:45:00+0100
2013-11-17T12:00:00+0100

13ème Foulées de la Rouge Flamande

Le 17 nov. 2013, de 09h45 à 12h
Lieu : Bergues

Adultes 2017-2018

13ème Foulées de la Rouge Flamande

           Nous étions que neuf du club à participé à cette belle course de la région, autour des remparts mythique et dans la ville historique de Bergues. Après monts et merveilles, c’est au tour de la rouge Flamande de battre des records d’affluence avec 750 participants sur la distance de 10,7km ; comme quoi les courses ont encore de beaux jours devant elles !

           Pour le parcours, pas de nouveauté. On retrouve les côtes, les pavés, les remparts et bien entendu les nombreux virages qui obligent sans cesse à se relancer. Par contre sur l’organisation, l’accueil s’est fait dans la salle de sport Pacôme qui est beaucoup plus grand et adapté que la salle du collège. De plus, les organisateurs ont fourni une puce à chaque coureur pour le chronométrage, ce qui a permis d’éviter l’engorgement à l’arrivé.

           Petit coup de gueule, pas aux organisateurs et bénévoles, mais a des athlètes de haut niveau qui se prennent pour des stars et se comportent de façon méprisantes envers les organisateurs. Dommage, car ils entachent la bonne image de notre sport.

          A noter la première place « encore » en V2 de Jean-Marc BASTAERT et le premier prix de la tombola (un séjour en chambre d’Hôtes chez Bienvenue chez nous avec repas et petit déjeuner) gagné par moi-même.

         La matinée s’est terminée autour du verre de l’amitié avec bien entendu la bière de la région (la rouge Flamande) et le fromage de Bergues.


Résultat :

Résultat 13ème Foulées de la Rouge Flamande



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Les anniversaires

15 décembre

16 décembre

Calendrier

Partenaires

Aucun partenaire à afficher.

La boutique du club

Aucun contenu à afficher.