L'alternative Watten-Cassel

      Course club dont l'inscription est prise en charge par notre trésorier hervé. 16 participants sur le semi de Watten-Cassel (757 arrivants) et 2 participants sur le Saint-Omer-Cassel (273 arrivants). 

       Epreuve qui propose deux parcours au choix:

Watten-Cassel: Distance 21.1 km:

La difficulté majeure est biensûr la montée du Mont Cassel. Mais la particularité du parcours tient à l'ascension brutale quelques centaines de mètres après le départ, de la montagne de Watten. Un bon échauffement est primordial pour bien avaler cette difficulté. Un long faux plat descendant s'en suit jusqu'au 11ème kilomètre. Si vous aimez la difficulté, la seconde partie du parcours ne vous déplaira pas!

Saint-Omer-Cassel (Trail "121"): Distance 28 km:

Si vous préférez la nature, les petits chemin et les petites routes anonyme, vous opterez sûrement pour ce profil. Vous partirez de la grand place de St Omer, longerez le chemin du Halage jusqu'à Arques, contournerez l'Etang de Malove pour arriver à la forêt de Clairemarais, que vous traverserez. Quelques routes et petits chemins vous meneront à Bavinchove. Vous vous retrouverez alors au pied du Mont Cassel, que vous grimperez pour rejoindre les coureurs du Watten Cassel puis l'arrivée de la course.

Résultat :

Résultat L'alternative Watten-Cassel
Damien Descamps
Damien Descamps
21,1km: 217ème en 1h43mn59s
Philippe Cordonnier
Philippe Cordonnier
21,1km: 150ème en 1h40mn05s
Philippe Vangraefschepe
Philippe Vangraefschepe
21,1km: 328ème en 1h50mn05s

Commentez l’évènement

le lundi 21 avril à 22:02

Félicitations à tous!! Belle épreuve

 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.