4ème Trail des 3 Monts

         Forte augmentation pour ce 4ème trail des 3 Monts qui démarre de St Sylvestre pour atteindre le mont Cassel. Deux épreuves : un 17,5km qui compte pour le challenge des monts de Flandre et un 24,8km. Les deux parcours empruntent pour l’essentiel des chemins de terre et de nombreux terrains privés. La météo idéale a permis de profiter du beau paysage de notre Flandre.

         Excellente organisation par nos amis de la MEVE sous la présidence de Philippe BOUCKSON même si il y’a eu un léger « couac » dans les résultats finaux; rappelons toutefois que l’épreuve est organisé que par des bénévoles !A l’arrivée une petite mousse, sandwich et yaourt attendaient les coureurs en plus de la bouteille de 3 monts (bière locale bien entendu) et un polaire au couleur de l’O.A.H.

        Notre club fut bien représenté sur les deux courses avec 8 coureurs sur le 17,5km (289 arrivants) et 3 coureurs sur le 24,8km (96 arrivants). 2 podiums chez les femmes avec Stéphanie DANET (3ème V1) et Anne DELATTRE (2ème V1) et 1 podium chez les Hommes avec Arnaud MEAUSOONE (3ème V1).

         Félicitations à tous !

Résultat :

Résultat 4ème Trail des 3 Monts
Arnaud Meausoone
Arnaud Meausoone
24,8km: 5ème en 1h50mn10s (3ème V1)
Philippe Cordonnier
Philippe Cordonnier
17,5km: 40ème en 1h22mn47s

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.