Circuit des Géants

         Pour son 40ème anniversaire, le circuit des Géants s’est fait un petit lifting pour rester dans la course des grands. Pour cela les circuits de 10km et 20km ont fusionné en un circuit unique de 15,318km mais le dénivelé reste toujours aussi important. Avec une seule distance au départ, on se retrouve moins perturbé dans la gestion de notre allure de début de course. Cela permet aussi aux organisateurs du challenge des monts de Flandres d’avoir une seule course pour cette étape et donc plus facile dans le calcul de l’attribution des points. Deuxième avantage important dans le lifting, c’est que le départ se fait sur la place Vandamme (avec l’ambiance de la ducasse) au lieu de la route de Watten.

         Bref, pour son 40ème anniversaire, Gérard QUAEYBEUR et toute l’équipe de Courir Canton de Cassel ont attiré 354 coureurs. Parmi-eux, nous étions 7 du club pour atteindre à deux reprises le sommet du mont Cassel. Seul Clément RIERA monte sur la première marche du podium en catégorie Junior.

         Toute l’équipe de CCCassel organise la course « Cassel montagne d’un jour » qui se déroulera début février 2015 (la date est à confirmer) et sera une course club pour la saison 2014/2015.

Résultat :

Résultat Circuit des Géants
Philippe Cordonnier
Philippe Cordonnier
15,318km : 71ème en 1h11mn22s

Participants

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.