Remise des récompenses du Challenge des Monts de Flandre

         Ce samedi 29 novembre s’est déroulée à Wormhout la remise des récompenses du Challenge des monts de Flandre. Cette cérémonie clôture la saison 2014 qui fut riche une fois encore en course et dont le challenge en comporte 12 et pas des plus faciles ; on y retrouve entre autre les grandes classiques comme Watten-Cassel, Circuit des Géants, la Panoramique du mont des Cats et la toute dernière Monts et Merveilles. Un record de participation cette année, puisque plus de 4000 coureurs ont au moins participé à une course. Bilan très satisfaisant et cela grâce au président du Challenge, Ignace CARDINAEL et toute son équipe de bénévoles.

         Un lot de fidélité (ceinture avec gourde) fut remis pour toutes les personnes ayant participé à au moins 6 courses et un lot (coupe + bon d’achat à intersport) fut attribué à 8 athlètes de l’O.A.H pour leur performance sportive.

         Bref, superbe ambiance conviviale et amicale dont la soirée se termina tous ensembles autour d’un apéritif dinatoire offert par la municipalité de Wormhout.

         Encore bravo et félicitations à toutes et à tous !

Résultat :

Résultat Remise des récompenses du Challenge des Monts de Flandre
Philippe Cordonnier
Philippe Cordonnier
6ème et 2ème V1H

Participants

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.