21

juin 2014

30 bougies pour l’Olympique Athlétisme Hazebrouck (OAH).

Publié il y a 6 ans par Philippe CORDONNIER

            Ce mercredi 18 juin a eu lieu l’assemblée générale de l’O.A.H à la salle Desbuquois en présence de M. PERLEIN Fabrice adjoint aux sports. Cette année, l’AG fut l’occasion de fêter les 30 ans d’existence du club créé en 1984 par Hervé Verstraet. Le président Philippe VANGRAEFSCHEPE a fait l’historique de l’O.A.H et a rendu hommage à Antoine THEUNIS président du club pendant 10 ans et décédé en 1999.

           L’O.A.H se porte bien puisque les effectifs progressent aussi bien chez les jeunes (éveil à junior : +8%) que chez les adultes (+14%). A noter que l’inscription chez les jeunes est limitée pour des raisons d’accueil (infrastructure). Philippe CORDONNIER a fait un bilan sportif chez les adultes et on retiendra que le club s’est fortement distingué en compétition avec de nombreux podiums, notamment la 1ère place de Jean-Marc BASTAERT au challenge des Monts de Flandre et la 1ère place de Mohamed BENAMAR au trail des Remparts Lillois. Dominique RUYTOOR a quant à lui fait le bilan des jeunes et souligne la bonne réussite des deux kid’s Athlé en salle et à l’extérieur réalisés à Hazebrouck. Un appel au bénévolat est également lancé pour encadrer nos jeunes sportifs.

          Le trésorier Hervé VERSTRAET a présenté le bilan financier de la saison 2013-2014. Un bilan en équilibre grâce aux efforts constants des membres du bureau. Il souligne que le travail fournis par l’ensemble des bénévoles et des athlètes à permis au club de se hisser à la 21ème place du classement club FFA dans le nord.

         Pour la constitution du bureau, Olivier BUISINE a souhaité pour des raisons personnelles démissionner. M. Roland ALLOY, papa d’un jeune athlète, a souhaité intégrer le bureau.

        M. PERLEIN clôture cette AG par quelques mots et remet un petit présent offert par la municipalité pour les 30 ans de l’O.A.H. La soirée se termine autour d’un apéritif dinatoire.    

Photos associées : 18-06-2014-Assemblée Générale de l'O.A.H

Commentaires